Un mec raconte ses histoires de cul

J’aime bien les relations que j’entretiens avec des femmes mûres, mais parfois il faut bien reconnaître qu’il m’arrive de rêver d’une croupe fraîche et pas trop expérimentée à laquelle je ferais découvrir quelques nouveautés. Ca me rappelle qu’il y a quelques années je me suis fait draguer par une créature qui avait bien la moitié de mon âge, qui s’était mis en tête de faire tomber mes barrières.

IL BALANCE TOUT SUR ELLE AU 08 95 699 077



Je passais la nuit dans un hôtel, et quand j’ai regagné ma chambre, j’ai eu la surprise de la trouver dans mon lit, entièrement nue. Pas besoin de poser de questions, j’étais bien trop ravi qu’elle soit là. Je lui ai fait subir deux ou trois assauts qu’elle a semblé apprécier, bien que ses petites maladresses m’aient conforté dans l’idée qu’elle manquait évidemment de pratique. J’aime toutes les femmes, qu’elles soient confirmées ou débutantes.
Quand je m’envoie en l’air et que je prends bien mon pied, je ne vois aucune raison pour ne pas en faire profiter les autres. Mon lieu de prédilection, c’est le siège avant rabattu côté passager dans ma voiture. Avec ma conquête du moment, on se choisit un endroit très fréquenté par des piétons pour se garer, et je la pilonne allègrement sous les yeux ébahis des passants. Cela contribue amplement à me faire jouir à fond. J’aime aussi me faire sucer dans les jardins publics, dans des coins un peu retirés, mais pas trop. A l’époque où j’étais avec ma copine Jessica, je l’ai convaincue de se mettre à poil sur le bord d’une départementale pour faire du stop. Les mecs qui passaient en voiture n’en revenaient pas, mais aucun ne s’est arrêté. C’est dommage, ça m’aurait bien plut de finir cette journée en apothéose dans une partie à trois.
Après a savoir si tout ce qu’il dit est vrai? Connait-il vraiment la nana dont il parle? N’invente-t-il pas? Bref, c’est toujours très difficile à savoir.

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :



Rencontre Cul